AmericanDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FlowX
Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Michele / Tommy Wallas  Empty Candidature Michele / Tommy Wallas

Jeu 12 Oct - 18:35
Présentation IRL :
- Prénom :Michele
- Âge :15 ans
- Ville/Pays (pour les étrangers) :Genève/Suisse
- Vos disponibilités (décrivez jour par jour) :
Lundi : 17h à 21h30
Mardi : 17h à 21h30
Mercredi : 16h à 21h30
Jeudi : 17h à 21h30
Vendredi : 17h à minuit et plus
Samedi :11h à minuit et plus
Dimanche :15h à 21h30

- Pourquoi vous et pas un autre ? :Car je pense avoir un bon contact avec les autres joueurs, je sais aider les problèmes de manière calme et sais prendre les mesures exigeante quand il le faut et surtout je sais amener la joie, la bonne humeur et le plaisir de jouer.

- Vos motivations :Je voudrais que la communauté du serveur joue sans personne Non-RP avec un RP des meilleurs et aider la communauté à régler les problèmes qu’ils soient IN-game ou  Des problème sur le forum, TeamSpeak ou autre.

- Avez-vous déjà fait partie d’un staff ? Si oui, dites lesquels : J’ai déjà administrer sur plusieurs serveur d’amis qui ont tous fermé et j’ai administrer sur Paradise RP jusqu’à ce que les membre du staff commençais a avoir un comportement que je n’appréciais pas alors j’ai « démissionner ».

- Votre temps de jeu sur Garry’s Mod ? (Soyez précis) :1130 heures de jeu : 1000 heures DarkRP et 130 heures Sur d’autre mods

- Steam ID : STEAM_0:0:74449558

Présentation InGame :
- Prénom et Nom RP :Tommy Wallas

- Histoire de votre personnage :Tommy Wallas a émigré d’Italie vers les Etats-Unis pour y trouver richesse (dans le légale ou l’illégale), paix et surtout la Dolce Vita(Le rêve Américain).
John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature Michele / Tommy Wallas  Empty Re: Candidature Michele / Tommy Wallas

Jeu 12 Oct - 20:24
Pour moi ce sera un grand POUR, pas énormément de fautes. Après, vous avez de très bons horaires. Pour l'âge, vous avez 15 ans, c'est minimum 16 ans mais nous verrons par la suite sur le TeamSpeak.

Cordialement John Price
avatar
PAPA OURS
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature Michele / Tommy Wallas  Empty Re: Candidature Michele / Tommy Wallas

Sam 14 Oct - 19:42
Nouveau forum candidature ici americandreamrp.tk
Contenu sponsorisé

Candidature Michele / Tommy Wallas  Empty Re: Candidature Michele / Tommy Wallas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum