AmericanDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
David4651
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Candidature modérateur Armant Dumont

Jeu 12 Oct - 13:25
Présentation IRL :
- Prénom :David
- Âge :20 ans
- Ville/Pays (pour les étrangers) :Liége , Belgique
- Vos disponibilités (décrivez jour par jour) : Tous les jours à partir de 18h
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Etant brancardier dans la vrai vie je côtoie des milieu social et donc j'ai plus d’aisance à parler aux gens ( et cerner les personnalité )
- Vos motivations :Aider le serveur à bien démarrer , bonne réputation ex ex qualité rp
- Avez-vous déjà fait partie d’un staff ? Si oui, dites lesquels : Onyx rp ( Admin ) / Mercury RP Modérateur / 1944 la résistance ( Starming serveur Modérateur )
- Votre temps de jeu sur Garry’s Mod ? (Soyez précis) : 2859h
- Steam ID :STEAM_0:0:79497017

Présentation InGame :/
- Prénom et Nom RP :/
- Histoire de votre personnage :/
John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Re: Candidature modérateur Armant Dumont

Jeu 12 Oct - 17:15
Bonjour/Bonsoir,

Très belle présentation. Tu nous dis que tu es brancardier. Tu finis ton travail à 18h, c'est pour cela que tu peux être présent qu'à ce moment là ?
Puis-je avoir le nom de ton personnage RP s'il te plaît.
Je vais être NEUTRE pour cette demande car les horaires me dérange un tout petit peu. A voir avec le reste du staff.

Cordialement John Price
avatar
PAPA OURS
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Re: Candidature modérateur Armant Dumont

Jeu 12 Oct - 17:23
Je suis vraimenr désolé mais pour moi je suis pour l'instant contre car tu n'argumente pas beaucoup.
Mais c'est une bonne chose de vouloir aider leà sserveur.
Personnellement je te laisse une chance de te rattraper en argumentant plus .
Pour l'instant je suis CONTREPour l'instant je suis [color=#FF0000]CONTRE[/color

Cordialement PAPA OURS Fondateur du Serveur
avatar
David4651
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Re: Candidature modérateur Armant Dumont

Ven 13 Oct - 12:55
Je vais modifier ce que j'ai dis .

Vos motivations : j'aimerais recréée l’ambiance d'un GTA RP , les mort " Rp " changer les points de drogues à chaques fois , faire des event rp pour les joueurs ex ex des choses encore jamais faite sur Gmod de façon sérieuse et moi j'y voie la une occasion pour le serveur de ce démarquer et d'aller de l'avant !
John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Re: Candidature modérateur Armant Dumont

Sam 14 Oct - 16:17
Bonjour, je vais vous demander de la refaire sur le nouveau forum que vois-ci : http://americandreamrp.tk/index.php
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur Armant Dumont Empty Re: Candidature modérateur Armant Dumont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum